Fleurance nature

Il y a quelques jours, j'ai reçu dans ma boite aux lettres les nouveautés de la gamme bébé de chez Fleurance nature
Connaissez vous cette marque ?


Ce sont des produits bio, fabriqués en France. Le prix est accessible à tout le monde, et ils ont une large gamme de choix.

Toute la famille peut y trouver son bonheur !

* Santé et confort
* Forme et vitalité
* Détox et minceur
* Huiles essentielles 

Moi je vais donc vous parler de trois produits essentiels au quotidien de bébé. Ils me servent autant pour mon Petit Chou ( 18 mois ) que pour ma Choupette ( 3 ans et demi ).

  Gel lavant doux - corps et cheveux



Un gel lavant ultra doux
Formulé sans savon, le GEL LAVANT DOUX certifié cosmétique bio nettoie en douceur la peau sensible et les cheveux fragiles de bébé. Il nourrit la peau et respecte le film hydrolipidique.
Une formule aux actifs naturels biologiques

  • Le calendula aide à régénérer et apaiser l’épiderme.
  • L’aloe vera permet de rééquilibrer le pH cutané et la desquamation des cellules mortes de la peau. Elle hydrate et nourrit la peau en profondeur. Elle possède également des propriétés astringentes, adoucissantes et protectrices. 
  • Le bisabolol végétal, obtenu à partir de l’huile essentielle de candeia (arbre brésilien), est un actif naturel à l’action apaisante, réparatrice et adoucissante.
Les + produit
Hypoallergénique – Ne pique pas les yeux – Parfum 100% naturel et sans allergènes – Utilisation quotidienne.

Mon avis : Il est effectivement très doux, mon Petit Chou qui a une peau  sensible, et fait un peu d’eczéma, il l'a supporte parfaitement. J'aime aussi son parfum tout doux.



Lait de toilette - visage et corps 



Un lait de toilette ultra doux
Le LAIT DE TOILETTE certifié cosmétique bio nettoie efficacement et en douceur la peau sensible de bébé. Il préserve le film hydrolipidique tout en laissant la peau douce, nourrie et délicatement parfumée. Il est recommandé pour le change et la toilette.
Une formule aux actifs naturels biologiques

  • Le calendula aide à régénérer et apaiser l’épiderme.
  • L’aloe vera permet de rééquilibrer le pH cutané et la desquamation des cellules morte de la peau. Elle hydrate et nourrit la peau en profondeur. Elle possède également des propriétés astringentes, adoucissantes et protectrices. 
  • Le beurre de karité, actif nourrissant, adoucissant et hydratant, est riche en acides gras et vitamine E qui lui permettent d’assouplir et de régénérer l’épiderme.
Les + produit
Hypoallergénique – Pénètre facilement sans laisser de film gras – Sans rinçage sur le visage et le corps – Parfum 100% naturel et sans allergènes – Utilisation quotidienne.
Sans rinçage sur le visage et le corps. Pour le change ou sur les peaux irritées, rincer à l’eau claire.

Mon avis : il me sert tous les jours, pour nettoyer les bouilles toutes sales de mes enfants, il n'irrite pas du tout la peau, et son odeur est toujours aussi douce.

  Crème hydratante - visage et corps



Une crème hydratante ultra douce
La CRÈME HYDRATANTE certifiée cosmétique bio protège et hydrate la peau sensible de bébé. Elle pénètre facilement sans laisser de film gras et apporte confort et douceur à la peau. Elle s’utilise quotidiennement sur le visage et le corps après le bain ou la toilette.
Une formule aux actifs naturels biologiques

  • Le calendula aide à apaiser et régénérer l’épiderme.
  • L’aloe vera permet de rééquilibrer le pH cutané et la desquamation des cellules morte de la peau. Elle hydrate et nourrit la peau en profondeur. Elle possède également des propriétés astringentes, adoucissantes et protectrices. 
  • Le beurre de karité, actif nourrissant, adoucissant et hydratant, est riche en acides gras et vitamine E qui lui permettent d’assouplir et de régénérer l’épiderme.
Les + produit
Hypoallergénique – Parfum 100% naturel et sans allergènes  – Test d’hydratation réalisé

Mon avis :  Je m'en sert également quotidiennement, la texture est fluide et pénètre bien dans la peau. J'en met souvent un peu plus sur les zones sensibles, elle ne pique pas, et ne colle pas !

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.