C mon étiquette

L'été passe vite vous ne trouvez pas ?! Malgré le temps ici qui n'est pas des plus agréable, il faut commencer à penser à la rentrée.
C'est pourquoi j'ai choisi de vous parler du site  C mon étiquette,pour bien préparer l'entrée de mon Petit Chou. J'ai choisi le pack découverte.


Histoire de ne pas perdre ses affaires, vêtements, chaussures ... Il existe désormais des étiquettes pour toutes les surfaces ! 
Plus besoin de coudre le blouson, il suffit désormais de les coller grâce à la chaleur thermique.

Ce pack est très complet, il contient :

- 20 étiquettes auto-collantes vêtements 22x17mm
- 20 étiquettes thermos-collantes vêtements 56x11 mm
- 10 étiquettes autocollantes objets 46x6mm
- 10 étiquettes autocollantes chaussures 30x30mm
- 20 étiquettes autocollantes objets 56x11mm



Entièrement personnalisable, que ce soit :

* La police d'écriture
* Le texte
* Le fond
* La couleur du texte
* L'illustration




Plusieurs illustrations sont disponible, il y en a pour tous les goûts, dans le thème des animaux, kawaii, féérique, aventure, loisirs, nature, transports, espace, et même allergies.
Moi j'ai choisi le petit renard trop chou, sur un fond étoilé, car ici nous adorons les étoiles !

En quelques minutes les étiquettes sont créés, il ne reste qu'à les commander ! 
24h plus tard, voilà le carnet dans ma boite aux lettres ! Livraison très rapide !

Petit plus : à la fin du carnet il y a quelques auto collants en cadeau, de quoi ravir les enfants !

Dans le site, vous pouvez aussi choisir de ne pas prendre de pack, mais juste celles dont vous avez besoin. 
Ils proposent aussi des gourdes et lunch box personnalisés.

Merci à Séverine de l'équipe ZigZag relations

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.