Tableau d'artiste

Mon bébé va avoir 18 mois dans quelques jours, il marche depuis 15 jours, je dois en conclure que ce n'est presque plus un bébé ?!!
En tout cas, une chose est sûre c'est que c'est un grand fan de peinture ! C'est pour ça que je lui ai proposé de peindre sa première toile afin de décorer sa chambre.


Matériel :

- Toile
- Peinture 
- Scotch de peintre
- Bombe argentée

 J'ai d'abord bombé la toile en argenté pour avoir un fond autre que du blanc classique. J'ai mis du scotch de peintre afin de délimité les endroits sans peinture, sans faire de forme pré-définie.
 Et j'ai proposé deux bleus différents à mon Petit Chou
Avec quelques pinceaux, en mousse, avec différentes formes, il a adoré ! 
Il sait déjà très bien le manipuler, mais cette fois ci il a aussi beaucoup travaillé de ses mains. 
La patouille de la peinture ! la sensation de la texture, le vision de la peinture sur la toile ... Que de choses pour éveiller ce petit lapin !
Très facile à mettre en place, juste attention à bien protéger la zone de travail, un bébé aime bien en mettre un peu partout ! Mais heureusement, la peinture que j'utilise s'enlève très bien .








Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.