Maillots de bain Mayoparasol

Aujourd'hui je vais vous parler d'une très belle découverte que j'ai fait récemment. 
Nous habitons au bord de mer, les enfants y passent donc beaucoup de temps en été. Il était pour moi indispensable de trouver des maillots de bain adaptés à mes petits monstres, et surtout les protéger du soleil !
J'ai donc choisi de tester le site Mayoparasol. Et une très belle découverte ce site ! vous pourrez trouver tout ce qu'il vous faut, que ce soit en bébé, de la taille 0 à 3 ans, ou enfant, de la taille 3 à 12 ans.


Le site propose tout le nécessaire pour passer de bonnes vacances au soleil sans craintes ! 
- Maillots de bains anti UV
- Tee shirt anti UV manche longue ou courte
- Chapeau ou bob anti UV
- Brassard
- Lunette de soleil 
- Chaussures de plage
- Serviette

Et j'en passe ! Un large choix est disponible ! Moi j'ai choisi en tout quatre articles pour mes petits bouts :

- Le short anti UV collection pirate pour mon Petit Chou, avec le tee shirt anti UV collection Jean Paul.
J'adore ! Le short est rouge à motif baleine bleu, il est franchement à croquer ! Et le tee shirt en marinière va parfaitement avec ! 

* Confortable et léger, le short polyester anti-UV . Réalisé dans un beau matériau 100% polyester anti UV qui sèche très vite et au toucher très doux, il s'associe avec beaucoup de tops anti uv de la collection bébé ainsi qu'au chapeau du même imprimé;
Une cordelette permet d’ajuster au mieux la taille.  Garanti Oeko-Tex100  et UPF 50+
- Le tee shirt anti UV est aussi trop mignon, en marinière avec les petits poissons je craque !


*La marinière tee shirt anti-UV jeanpol est réalisée dans un tissu anti UV français ultra solide en 80% polyamide et 20% élasthanne avec microfibre; sa texture très douce et très confortable à porter la rend extensible, légère; elle sèche vite, grande résistance à l'usure et au chlore. Rayures bleu roi et blanche, c'est LA marinière française par excellence. Finitions soignées. Il ne reste plus qu'à étaler régulièrement de la crème solaire sur les zones non protégées.



Pour Choupette : 

J'ai choisi le short anti UV collection Nina .

* Son tissu  en polyamide/élasthanne et microfibre est léger et sèche très vite; doux au toucher, très confortable à porter. Il est résistant au chlore et à l'usure. Ceinture plate élastiquée rose corail fluo pour un maintien optimal. Finitions soignées.  

Le tee shirt anti UV manche courte collection Nina également.
* Tissus Européens certifiés Oekotex100 (sans substances indésirables pour l'écologie humaine) et SPF50+ (98% des UV bloqués).
 Zip arrière, col montant. Confort et séchage rapide assuré.

Je suis archi fan de cet ensemble ! Les couleurs sont trop belle  !



Un grand merci à Sandra de Mayoparasol et Estelle de Kidiwiz pour leurs générosité !

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.