Arbre d'été

Je reviens avec vous aujourd'hui pour notre troisième arbre de saison ! 
En effet, j'avais déjà proposé à Choupette cette technique pour faire un  arbre d'hiver ainsi qu'un arbre de printemps. Et comme l'été vient de pointer le bout de son nez, il était temps de vous présenter celui de saison !



Pour celle ci, nous avons décidé de faire un pommier.

Matériel :

* Pipette
* Peinture vert + rouge
* Coton
* Eau
* Paillette
* Feuille canson noire
* Crayon argenté


Comme à chaque fois, j'ai mélangé de l'eau avec quelques gouttes de peinture pour bien les diluer afin que le coton soit bien imprégné.
J'ai mis à disposition plusieurs cotons, j'en ai gardé quatre de coté pour les pommes.
Choupette savait déjà ce qu'elle devait faire, la pipette n'est plus un secret pour elle ! Elle a d'ailleurs bien intégré les différentes manières dont je lui propose souvent. A savoir, faire des petits points, remplir un coton en entier etc... Elle s'est une fois de plus éclatée avec ! 



Quelques heures de séchage en plein soleil, et le soir venu, j'ai proposé à Choupette une feuille canson noire, pour que les couleurs ressortent vraiment.
J'ai mis de la colle en cercle sur le haut de la feuille, un peu partout, et là aussi Choupette savait très bien comment coller ses cotons. Un à un elle a fait le tour pour ensuite finir par les quatre pommes en pleins milieu.





Quelques paillettes par dessus, oui nous adorons toujours ça à la maison donc pourquoi s'en priver?! Et le dessin du tronc avec un crayon argenté que Choupette a réalisé toute seule !

Plus qu'à l'accrocher au mur avec les autres, il ne manquera plus que celui d'automne pour finir les quatre saisons !


 

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.