24 magnets à colorier et à offrir à maman

Vous êtes en retard pour la fête des mères ? 
Pas de panique, j'ai la solution de dernière minute ! 
Un cadeau original, que nous avons adoré à la maison ! Il faut avouer que ça change un peu du traditionnel collier de pâtes, et franchement les magnets sont vraiment trop mignonne ! 
Aux éditions  Deux coqs d'or, j'avais déjà présenté un livre de ces éditions, La danse des grenouilles que nous avions beaucoup apprécié à la maison.



Dans ce kit, il y a 24 magnets, avec soit des dessins, soit écris : " Maman je t'aime", " Maman chéri ", " Bonne fête Maman " etc... 
J'ai adoré le concept ! Nous les avons collé sur le frigo, et Choupette a pris beaucoup de temps à les colorier tout en munition. Comme elle savait que c'était pour la fête des mères, elle me demandais de la laisser colorier seule, et une fois qu'elle en avait terminé un, elle venait me voir en le cachant dans ses petites mains et en me disant " Tadaaaaa ". Trop mignon !! 
Alors si vous êtes un peu en retard courrez vite dans un magasin prendre un kit ! Il existe aussi la version " Bonne fête Papa " .
Nous avons utilisé des fluo pour rester dans le thème très flashy. Véritable coup de cœur pour ce cadeau de dernière minute ! 











Auteur Lucile Ahrweiller


llustration
Edition : Les deux coqs d'or
Prix : 5.95 €

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.