Petits pieds [ Février n°2 ]

Je vous retrouve pour mon projet mensuel. Il s'agit de peindre les pieds de mes enfants sur un feuille, et de les décorer en suivant la saison, ou la fête de l'année, Noël, Halloween, Pâques ....
Au fur et à mesure, je les mettraient tous à la suite pour voir l'évolution au cours de l'année.


Pour le mois de février, j'ai choisi le thème de l'amour, avec la St Valentin, c'était parfait.
Nous avons fait quelque chose de très simple cette fois ci !
Je n'ai pas beaucoup de photos, car ce n'est pas simple de faire leurs empruntes et de photographier en même temps, c'est un coup à mettre de la peinture partout !

Du coup cette fois ci, les deux pieds ont pris de la couleur, rose.
Pour réussir à faire les empruntes du premier coup, j'ai mis la feuille sur le mur, tout en bas avec de la pâte à fixe, et Choupette a peins ses pieds avec mon aide. Une fois fait, petit tour au lavabo oblige ! 
Elle a bien rigolé, la peinture sa chatouille ! Et c'est aussi très rigolo de la voir essayer de les peindre toute seule !




En ce qui concerne Petit Chou, j'avais peur qu'il en mette partout, du coup body oblige ! Et j'ai eu raison il y avait du rose un peu partout ! Sa sœur a voulu m'aider et peindre ses pieds, lui en attendant il a également bien rigolé ! 
Une bonne ambiance résonnait dans la maison !



Qu'allons nous faire au mois de mars ? Si vous avez une idée, n'hésitez pas à m'en faire part car je sèche totalement !!

Ce mois ci, Guylène m'a envoyé sa participation :  les petits ours pour le mois de l'amour.
J'adore ! 

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.