Le livre hamster / chien / chat [Chut, les enfants lisent #34]

Cette fois ci je ne vous présente pas un mais trois livres !


Ils sont tous quasiment pareil, mais à la maison Choupette adore les lire car il y a une interaction.
Je m'explique :
Le livre chien : Il faut d'abord lui trouver un prénom ( chez nous c'est ketchup... Oui moi non plus je ne sais pas ... ) .
Il dort ! Il faut l'appeler trèès fort, et puis lui faire des grattouilles sur le dos. Mais, comment ça ? Il s'est rendormi ? Appel le et secoue le ! Ah, le voilà réveillé, il est content, gratte son ventre ! Finis les câlins, voyons comment il obéis. Dis lui fermement : Assis !
Mais, qu'est ce que ? Le voilà allongé ! Répète le encore plus fort ! 
Bravo, maintenant essaie : Debout !

Voilà les premières pages du livre. C'est très drôle et Choupette apprécie beaucoup jouer avec ce petit chien, et attend que je lui dise quoi faire.
C'est quasiment la même chose avec le livre chat et hamster. Du coup avant de dormir c'est un peu le bazars à la maison, elle crie un peu partout, oui oui des : Ketchuuuuuup, t'es où Ketchuuuuuup ? C'est assez drôle d'ailleurs !






Il se lit très facilement, les illustrations sont sympa et simple, un livre qui plait à coup sûr ! En tout cas ici, il est adopté !




 
Auteur: Silvia Borando
Illustrations:
 Éditions  little urban
  25 Pages
                                                                             5.95€ 

Merci à Clémentin
C'était ma participation au rendez vous de Yolina
  
Vous pouvez nous suivre sur ma page Facebook ici   

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.