Agenda familial

Aujourd'hui, je vous parle d'un Agenda familial, celui de 2017 bien évidemment.


Tout le monde à besoin d'un Agenda, et celui là est juste parfait et très complet ! 
Il va me suivre toute l'année, pour mes rendez vous, mes horaires de boulot, les rendez vous des enfants, la nourrice etc ...

Nous commençons à la première page, où on peut retrouver pas moins de 748 auto collants aide mémoire.
Avec toutes les catégories possible. Maman, Papa, rentrée scolaire, examen, bibliothèque, sport, soldes ( mon préféré ), shopping, musique, anniversaire, sortie, diner amis, médecin, restaurant, facture et bien d'autres encore...

Au début, et à la fin de l'Agenda, des pages d'aides sont proposées, budget familial, les anniversaires à souhaiter, infos sur le travail de papa, de maman, sur les enfants ( allergies, vaccins etc...), école et emplois du temps des enfants, nos numéros utiles comme la caf, mutuelle, généraliste, dentiste, pédiatre etc ...







Moi qui fait les petits pots de mon Petit Chou moi même, c'est important de connaitre les fruits et légumes de saison, comme par exemple l'abricot se trouve en juillet et aout, tandis que la courge se trouve de septembre à janvier.

Ensuite des astuces en cuisine, le temps de cuisson de l’œuf, celui des haricots vert, poireau etc...
Il y a même une liste de menus simple et rapides pour la semaine !

Des astuces pour éliminer les tâches, de chocolat, vernis à ongle etc...

A la fin, il y a même une liste pour noter les choses à faire et des post it !

Passons à l'Agenda maintenant, sur la page de droite, il y a les jours de la semaine, donc du lundi au dimanche, on peux même noter les menus ainsi que la liste de courses à l'arrière. Sur la page de droite on trouve la liste de courses, un astuce de la semaine, par exemple en Juin c'est :
 * Soulager un coup de soleil : Appliquez une couche épaisse de yaourt nature et laissez reposer 15 min.
Génial non ?



Je suis complètement fan de cet Agenda ! A oui, il y a un crayon avec bien sûr qui reste attaché, comme ça il ne se perd pas !! 

Il est au prix de 14€90 et vous pouvez le trouver en cliquant sur le Lien ou l'image ci dessous :

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.