Pap Yeah

Aujourd'hui, je vous parle de Laurie.

 



La créatrice de Pap-yeah fait des décorations en papier pour enfants,  elle réalise de jolies guirlandes, des affiches, et même des décorations de noël, le papier qu'elle utilise est assez rigide, ce qui permet de ne pas abimer les décorations facilement. Elle puise son inspiration auprès de son fils, et utilise du papier moderne, à motif.
Le must, c'est que ses créations sont uniques et personnalisable !

Dans son monde vous pourrez retrouver des animaux, des étoiles, des oiseaux ou encore des nuages.
Pour décorer la chambre des enfants, c'est juste parfait !
Elle a aussi un mobile trop sympa pour les fans d'indiens, avec des tipis des plumes, ou encore des flèches, c'est d'ailleurs tout à fait dans l'air du temps.

J'ai pu recevoir une guirlande étoile ( j'adore les étoiles ) dans les tons argentés et bleu glacé
J'ai été agréablement surprise de voir qu'elle était assez longue, et que chaque étoile est séparé d'une petite perle.
Les étoiles sont en relief, accrochés sur un fil en nylon, je la trouve superbe ! Elle va très bien dans les tons de la chambre de mon Petit Chou, que d'ailleurs j'ai accroché trop prêt de son lit, du coup il l'a vite repéré et a déjà essayé d'aller la trifouiller.
Choupette était un peu jalouse que son frère en ai une si jolie et pas elle, mais elle s'en ai très vite remise avec le nouveau dessin que nous avions accrochés :)




Un travail minutieux que j'apprécie énormément. J'ai reçu dans ma boite aux lettres un tout petit paquet, bien fermé avec son fil aux couleurs de la guirlande, et sa carte de visite.

Si vous cherchez de la décoration pour la chambre de votre enfant, ou même pour un cadeau de naissance, n'hésitez pas à la contacter, elle saura répondre à vos attentes pour vous offrir quelque chose d'unique ! 

 Les papiers choisis ne sont pas trop jolis franchement ?

Guirlande de fanions



N'hésitez pas à vous rendre sur sa boutique Pap-yeah  sur AlittleMarket 
ou sur sa page Facebook

 

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.