Les barettes de Lina + [ concours ]

Aujourd'hui sur le blog, je vous parle barrettes pour petites filles.

 



Voici une créatrice très sympa et soucieuse de ses clientes qui ne trouvait pas son bonheur dans les magasins pour les cheveux de sa petite fille, elle s'est donc lancée dans l'aventure de la confection de ces jolis petits accessoires.

Un indispensable quand on a une fille, que ce soit pour tenir une mèche rebelle, agrémenter une tenue, ou juste pour le plaisir des yeux.

Elle n'a pas encore de points de vente sur internet, mais utilise Facebook, un très bon moyen de se faire connaitre d'ailleurs ! 
Elle utilise des pinces crocodiles et les décorent avec gout. Ici nous avons pu tester sa collection de Noël, un modèle étoile et cœur. J'adore, ma fille est châtain, et le fait que l'étoile soit doré et le cœur blanc ressort beaucoup sur ses cheveux, et en plus il y a des paillettes
Vous connaissez mon addiction pour les paillettes ? Même mon petit chien à un collier pailletté !

Mais si vous n'aimez pas, sachez qu'il y en a pour tous les gouts, un hibou rigolo, une pomme sur un fond de pois, une fleur ou encore un petit chat, elle nous propose une large gamme !

Depuis que nous les avons reçu, Choupette ne les quitte plus ! Elle aime autant que moi, et il y a de quoi.



Et puis les créations sont faites à la main, je suis une grande fan du fait main d'ailleurs, je les apprécies donc tout autant !


Elles sont livrées dans un joli sac de noël.

Voici son site Facebook je vous invite vraiment à aller faire un tour dessus, et puis pour le prix, 1 € 50 la barrette et 2€80 les deux, pourquoi ce priver je vous le demande !

Elles sont moins cher que dans le commerce !  


 [ CONCOURS]



Concours ouvert du  09 décembre 2016 au 16 décembre  2016 


Conditions pour participer :


* Liker ma page Facebook 
* Liker la page facebook  les barrettes de Lina
* Me laisser un petit commentaire sur facebook pour valider votre participation
* Inviter 3 amis
* Partager en mode Public

Bonne chance !
 

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.