L'atelier de Yaëlle + Concours

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir Yaëlle, une personne pétillante pleine de talents, ses mains ne tiennent pas en place, elle a ce don de création.



 Elle aime la pâte Fimo, la couture, le tricot le crochet ou encore le plastique fou, elle trouve son inspiration dans la nature, les boutiques de tissus ou les vides-greniers. Elle s'améliore chaque jour dans sa technique, pour vous proposer le meilleur, et met du cœur dans ses ouvrages.

Sur son site, on peux retrouver des bijoux à partir d'objet recyclé, des accessoires bébés, et accessoires et décorations pour fille. un large choix pour toute la famille.

A la maison, nous avons pu recevoir le panier garnis écologique.

Il contient :

* Un panier garnis pour ranger les produits de bébé, dedans; je met sa crème,le mouche bébé, tous les échantillons etc... 
* 8 lingettes écologiques, super pratique, je nettoie sa bouille avec, je suis contente, plus besoin de coton, il suffit de les mettre à la machine. On peux nettoyer les fesses aussi avec, après c'est une question de point de vue, je n'aime pas mélanger les lingettes pour les fesses et pour le visage.
* 3 pares pipi : à les pares pipi, dommage que je n'en ai pas eu pour la naissance de mon Petit Chou parce que franchement, ça aurait été bien utile ! Autant quand Choupette était bébé, jamais elle n'a fait pipi pendant qu'on changeait sa couche, autant son petit frère... Pas tout à fait la même histoire.... Et le pire c'est que ça vole, donc cette invention du pare pipi est juste géniale ! Toutes les mamans d'un petit garçon me comprendront :) 






Un cadeau de naissance parfait, ou juste pour ce faire plaisir avec des objets utiles, Yaëlle vous offre la possibilité d'en gagner un !

 [ CONCOURS]

Concours ouvert du  07 décembre 2016 au 14 décembre  2016 


Conditions pour participer :


* Liker ma page Facebook 
* Liker la page facebook de l'atelier de Yaëlle
* Me laisser un petit commentaire sur facebook pour valider votre participation
* Inviter 3 amis
* Partager en mode Public

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.