Elyce création [ + Concours ]

Aujourd'hui je vous parle d'une boutique en ligne, Elyce création .



Dans son site, vous pourrez retrouver Lucie, créatrice d'articles pour bébés. Elle confectionne elle même des attache tétine, des hochets, des colliers, des portes clefs,  pour les bébés, mais également pour les enfants et les mamans.

Vous pourrez aussi retrouver des chaussons en cuir souple, des tétines, des bandanas de dentitions.

Dans ce qu'elle confectionne, ce que j'aime le plus c'est que c'est personnalisable, il est possible de mettre le prénom souhaiter, pour avoir une création unique.
J'ai pu la rencontrer sur le salon Baby à Rennes, ce qui m'a permis de pouvoir voir toutes ses créations, et surtout ce que j'ai choisi, l'attache anneau de dentition.

J'ai choisi le hibou turquoise, et en un rien de temps, elle me la confectionné avec le prénom de mon Petit Chou. Il est entièrement en silicone  et résiste aux premières trace de dents. Comme son nom l'indique, il s'attache un peu partout, sur les lanières du cosy, sur un vêtement, à la poussette.. Au moins avec ça, je suis sûre de ne pas le perdre ! 
Je ne peux pas vous donner le nombre de jouets que j'ai perdu avec la poussette, les enfants aiment tellement les lancer une fois qu'ils ont fait le tour ! Du coup celui là je peux le sortir sans aucuns soucis, je sais qu'il n'ira pas bien loin !



Quand il est un peu sale, il suffit de le nettoyer au savon et à l'eau. 

N'hésitez pas à visiter sa boutique 
il y en a pour tous les gouts ! Les petites filles seront ravie de porter un joli collier, les mamans avec leurs colliers de dentitions, tout le monde sait que nos bébés sont fan d'essayer de prendre tout ce que nous portons, alors si cette fois il peut le mettre à la bouche sans danger, je dis oui !
Ou encore pour les femmes enceintes, les bolas de grossesse, un doux son pour bébé, et les colliers d'allaitements !


 [ CONCOURS]



Concours ouvert du  15 décembre 2016 au 22 décembre  2016 

Un attache anneaux de dentition au choix  est à gagner 

 


Conditions pour participer :


* Liker ma page Facebook 
* Liker la page facebook  Elyce création
* Me laisser un petit commentaire sur facebook pour valider votre participation
* Inviter 3 amis
* Partager en mode Public

Bonne chance !

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.