Créations MarSo

Aujourd'hui je vous parle d'une créatrice que j'aime beaucoup, elle fait toutes ses créations elle même, et personnellement, c'est ce que je préfère !



Elle n'a pas encore de boutique en ligne, mais vous pouvez la retrouver sur  Facebook ou bien sur Instagram.

Elle crée principalement des coussins nuages ou lune avec leurs étoiles à accrocher au mur, des doudous tout doux ou des guirlandes étoiles. Des coussins ananas, bonbon ou donuts et quelques tours de lit.

Elle est très à l'écoute et choisi avec vous la création la plus personnalisé prossible.
Nous avons eu la chance de recevoir un nuage avec ses étoiles, j'en rêvais depuis la naissance de mon Petit Chou, pour décorer sa chambre. Et voilà chose faite, il est accroché au dessus de son lit, et j'adore ! Les finitions sont parfaites, il va parfaitement avec l'univers que j'ai crée pour ce petit bonhomme. Quand je l'ai reçu, première impression : Ah il est vraiment trop beau, j'adore ! Mais comment je fais faire pour l'accrocher sans abimer le tissus...
Et puis en regardant plus attentivement, j'ai constaté qu'il y avait un fil en nylon pour pouvoir l'accrocher en toute discrétion. Ouf !





Elle propose des modèles filles ou garçons, dommage d'ailleurs que Choupette soit un peu grande maintenant, parce que comme je le disais plus haut, j'en rêvais depuis longtemps. Idéal pour un cadeau de naissance, ou même pour se faire plaisir !

 

 Je vous montre quelques photos de ses créations, n'hésitez pas à faire un tour sur ses différentes pages !  




 

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.