Chaussons en cuir Nat essence

Aujourd’hui, je vous parle d'une boutique de chaussons en cuir souple.



Vous allez me dire, on en voit pleins, ils sont tous pareils etc etc .. Et bien non ! Pas chez Nat-essence.
Sa créatrice, Caroline qui à son entreprise en Bretagne dans le Morbihan ( encore mieux :) ) depuis 2011, elle souhaite quelque chose de naturel, car avec tout ce qu'il y a sur le marché, difficile de faire le bon choix surtout pour les enfants, et même nous, j'ai une peau très fragile, et j'ai déjà fait plusieurs allergies à différentes matière de vêtements . Je trouve donc important de bien choisir ce que mes enfants portent. 

Le plus de son site , c'est qu'elle ne propose pas des chaussons uniquement pour les bébés, comme on peux le voir souvent, mais pour toute la famille !
Ce trouve aussi des écharpes de portage des tongs en cuir pour l'été et des couches lavables
De quoi faire plaisir à toute la famille !

Je trouve que par exemple pour un cadeau c'est idéal et on en a toujours besoin. Que ce soit pour un baptême, une naissance, noël ou un anniversaire, tout le monde y trouvera son compte.
C'est donc naturellement que j'en ai choisi pour ma fille. Et dans la catégorie 3-4 ans, il n'y a pas moins de 77 modèles différents... Une large gamme, difficile de choisir. 
Mais après réflexion, les coccinelles doré sur fond rose m'ont quand même fait de l’œil tout de suite du coup, je suis restée sur mon premier choix.

Commande passé, validé un jeudi matin. A ma plus grande surprise, le vendredi matin elles étaient dans ma boite aux lettres ! Vraiment très rapide ! 
Aussitôt arrivés, aussitôt adopté. Choupette a sauté dessus, et ne jure que par ceux là désormais. 
Ils sont facile à mettre, à part se tromper de pied à chaque fois elle arrive à les enfiler très facilement. agréable à porter, ils tiennent parfaitement au pied, et puis le modèle est vraiment trop mignon.



J'ai été agréablement surprise aussi de constater les bandes anti antidérapantes, super pratique quand on a une Choupette qui cours partout et qui descend et monte les escaliers seule, au moins là elle ne va pas glisser !



N'hésiter à vous rendre sur sa boutique ou sur sa page facebook .

Merci à Caroline pour sa gentillesse

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.