Mp et Mp bavoirs et couronne

Connaissez vous la marque MP et MP

Sous  MP et MP se cache en fait, Véronique la créatrice de  Mademoiselle Princesse et Monsieur Prince. Un peu rêveur ? Oui exactement ! Quand je regarde sa boutique, c'est ce que je ressens, j'aime beaucoup son monde féérique. Le choix de ses tissus, l'originalité de ses produits, la qualité sont choisis avec minutions.



Du coup vous l'avez compris, c'est une marque française et surtout le MUST c'est que c'est fait main ! ( Avec un tout petit peu de machine )
Elle utilise du tissus Liberty of London, de très bonne qualité.

Dans sa boutique, il y a des bavoirs cravates, des bavoirs col Claudine, bavoirs bandanas, des coussins lune, nuage ou encore baleine et poule pour décorer la chambre de bébé, des couronnes, et des accessoires pour les nouveaux-nés.

J'ai eu la chance de recevoir sa collection de Noël, qui est incroyable, les couleurs sont parfaites, un bavoir bandana, un bavoir cravate pour mon Petit Chou et une couronne et le tout dans les mêmes couleurs. 

J'ai véritablement un gros coup de cœur ! 

 

 Bavoir cravate :

Il est en lin, la cravate est en tissu et lin. Sur le dos, un côté éponge pour essuyer ! 

Je l'ai depuis quelques jours, mais je ne l'ai pas encore utilisé pour les repas, je le trouve trop beau ! 

Il est assez grand, c'est bien pratique car il recouvre le petit corps de mon Petit Chou, ses vêtements ne seront pas tâchés. 
Parfait pour un cadeau de naissance aussi, il fera assez longtemps, et puis il faut avouer qu'il est adorable ! 


Bavoir bandana :

Les couleurs j'adore, le doré avec l'écru c'est juste parfait, et ce bavoir en indispensable, Petit Chou le porte dès qu'il est propre, d'une parce qu'esthétiquement, il n'y a rien à redire, et vu qu'il fait ses dents, et joue à faire le serpent toute la journée, forcément, il bave ou régurgite ... Donc pour éviter de le changer 40 fois par jours, je lui met ce bavoir et plus besoin de faire 3 machines par jour !

Sur ma photo Petit Chou porte aussi la couronne, et il est super heureux d'ailleurs, il a un grand sourire ! Après tout, pourquoi pas lui non plus ?!


Couronne en tissu :

J'ai été cherché le colis dans la boite aux lettres pendant que les enfants étaient à la sieste, du coup, j'ai mis sur ma tête la couronne, et la particularité, c'est qu'à l'arrière il y a des liens en coton pour vraiment adapter la couronne à l'enfant, ou à moi du coup ;) . Quand Choupette est descendue de sa sieste, elle m'a regardé du haut des escaliers en me disant : Hey maman, c'est ma couronne ça ! 
Voilà, elle était déjà adoptée... Elle l'a gardé toute la journée sur la tête, même lors d'une promenade ! Le revers de la couronne est en lin doré, magnifique !
Choupette était ravie d'être une princesse !






Je vous invite à aller visiter son site internet 
Ou sur A little Market 
Mais aussi sa page facebook et sa page Instagram.




Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.