Bavoirs Funky Girafe [ Concours ]

Connaissez- vous la marque Funky Giraffe





C'est un super site de bavoirs bandanas, pour les petits mais aussi pour les plus grands ! Les prix sont hyper abordables, 3€60 pour les mini bandanas et 5€50 pour les maxi, à ce prix là, pourquoi s'en priver ! 

Funky Giraffe est une marque anglaise, de la créatrice Yasemin, qui ne trouvais pas de bavoir à son gout, elle a donc décidé d'en créer elle même ! Et elle a eu raison, ils sont de très bonne qualité et très pratique, moi je ne peux plus m'en passer, Petit Chou en a tout le temps sur lui. Un coté en coton pour l'été ou un côté polaire pour l'hiver, juste parfait !
 
Ils ont énormément de choix, il y en a pour tous les goûts, modèles fille ou garçon en passant du rose au bleu, de la rayure, des étoiles, des motifs d'automne, d'hiver, ou un peu plus habillé etc. Ils sont hypoallergénique pour protéger la peau de bébé bien évidemment.

J'ai pu en recevoir trois pour mon Petit Chou qui a 10 mois maintenant, et qui bave très souvent à cause de ses dents.
Il lui arrive aussi de régurgiter car il avance comme un petit serpent sur le ventre ! Du coup ça remue beaucoup à l'intérieur et il arrive souvent un petit accident... 




Et le changer toutes les heures est un peu pénible. Du coup pour remédier à ça, un bavoir bandana est hyper pratique ! En plus maintenant il y en a de très beaux, moi j'ai choisi la tendance de cette hiver : le renard
Mais aussi avec de jolies étoiles, et un maxi bandana pour quand il sera un peu plus grand à rayures .
Vous pouvez voir sur ma photo que même par dessus son pyjama je lui en met, et je fais bien, car il bavouille pas mal, ça m'évite de le changer trop souvent ! 

Merci à Célia de l'équipe Funky Giraffe





[ Concours terminé ]

Merci à tous les participants, les gagnants sont :

  * Anaelle Lub 
  * Laura Menier
  * Marie Mille


Envoyez moi rapidement votre bavoir préféré et votre adresse !

Funky Giraffe m'a donné la possibilité de vous en faire gagner trois au choix ! Profitez en ! 


Concours ouvert du  22 novembre 2016 au 29 novembre 2016 


Conditions pour participer :


* Liker ma page Facebook 
* Liker la page facebook de Funky Giraffe
* Me laisser un petit commentaire sur facebook pour valider votre participation
* Inviter 3 amis
* Partager en mode Public

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.