Araignée d'Halloween

Voici le dernier bricolage sur le thème d halloween.





j'ai longtemps cherché une idée pour faire une dernière petite chose, et en fouinant pinterest je suis tombée sur une toile d'araignée sympa à faire...
En temps normal je DETESTE les araignées c'est une phobie même!! Mais bon après avoir fait une sorcière, une citrouille, des fantômes et des vitraux il ne me restait plus que cette chose à faire. C'est vraiment parce que c'est Halloween hein ! Et celui là croyez moi il n'est pas accroché dans la maison ou sa chambre mais rangé dans son cahier activité.


bref, revenons à notre bricolage.


matériel:

* boite en carton
* peinture noire
*bille
*feuille blanche a4
* feuille noire cartonné


Nous commençons par mettre la feuille blanche dans une boite. Dans un petit couvercle, j'ai mis de la peinture noire et mis la bille dedans.
j'ai donné la boite à Choupette, et versé la bille dedans. Elle a secoué tout doucement dans un premier temps pour faire apparaître les traits de peinture noire, et puis de plus en plus vite.
j'ai du remettre de la peinture sur la bille de temps en temps. Attention a ne pas secouer trop fort pour ne pas que la bille sorte et en mettre partout.
j'ai ensuite découpé une araignée dans le papier canson noir. J'en ai même fait deux car je voulais coller des playmais roses sur son dos pour la rendre plus sympa mais Choupette a mis tellement d'eau qu'on aurai dit qu'elle avait pleins de pustules sur le corps alors déjà que je n'aime pas sa.. Beurk
nous nous sommes donc contenté d'une araignée noire toute simple.
Désolé pour la qualité des photos mais ce n'étais pas facile de la prendre en mouvement ...







Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.