Veilleuse Pabobo

Connaissez vous le site Pabobo ?


Ce sont des veilleuses pour améliorer le sommeil des plus petits aux plus grand, 
Pabobo invente et propose tout un univers de lumières pour les enfants. Le plus dans ces veilleuses, c'est qu'elles sont sécuritaires, les enfants peuvent les manipuler sans danger.



 Pabobo propose 4 univers :

* Rassurer
* Jouer 
* Endormir  
* Décorer

Vous pourrez trouver votre bonheur dans le choix des différents modèles. Ils ont aussi des veilleuses nomades à emporter partout !


Ici je vous présente le Manège enchanté.

Il a plusieurs particularités, comme son nom l'indique, c'est comme un manège, il tourne, il y a plusieurs modèles, nous avons pu tester le thème nature avec la vache et le petit lapin. Une belle histoire avant de s'endormir. 

* Au plafond, il y a une projection de lumières avec des petites étoiles, Choupette et Petit Chou peuvent regarder les petits ronds qui tournent dans la chambre. C'est le coté le plus rassurant pour eux, comme ça il ne fait pas complètement nuit dans la chambre.
La lumière s'arrête automatiquement au bout de 45 min, les petits ont largement le temps de trouver le sommeil !

* Il a deux musiques différentes ! Nous pouvons choisir entre les bruits de la nature et une douce berceuse. Choupette adore s'endormir en musique, et choisi elle même ce qu'elle veut pour s'endormir tranquillement...  
Elle dure 15 min.

* Il y a une option pas négligeable du tout, c'est qu'il y a une option Dodo, le bonheur pour les parents, car la veilleuse se rallume toute seule lorsque bébé pleure. Et ici Choupette se réveille régulièrement la nuit, car elle a perdu son doudou, elle a fait un cauchemars etc... Au moins avec la lumière qui se rallume, elle est en capacité d'aller ramasser son doudou seule ou de se sentir en sécurité.

Elle se pose sur un meuble, ou bien en appli sur un mur, nous, nous avons choisis de la laisser sur la commode. Le seul point négatif que je vois à cette veilleuse, c'est le bruit du moteur pour faire tourner l'image, mais bon à part ça, elle est extra !





Il ne nous reste plus qu'à prendre une veilleuse nomade pour les nuits ou elle part de la maison !
Je vous la recommande, elle fera le bonheur de vos nuits !

Voici quelques veilleuses que j'affectionne particulièrement :





 Merci à Miléna Marie pour sa gentillesse.
 

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.