Mon livre pop-up Les dinosaures [Chut, les enfants lisent #24]

Les livres pop-up vous connaissez ?

Ce sont des livres en 3D que les petits apprécies beaucoup !


Aujourd’hui je vous envoie à la découverte des dinosaures,  une animation à chaque pages, nous commençons le voyage avec les ptérosaures, des oiseaux volants qui sillonnaient le ciel, puis place aux brachiosaures à long coup ou aux tricératops gros comme des éléphants... Attention à ne pas se faire croquer le doigt par le tyrannosaure... Nous avions déjà un livre sur ce thème, mais en imagier plus pratique pour mon Petit Chou, l'imagier des dinosaures.
 
Un beau voyage dans le temps, Choupette apprécie particulièrement les animations, les détails, le livre en petit format facile à manier, les pages cartonnés et les bouts ronds pour ne pas ce faire mal.
Un livre aux couleurs vives qui attirent l’œil  et qui nous permet de remonter des années et des années en arrière. 



Les grands comme les petits pourront apprendre et ré-apprendre quelques détails sur la vie de ces petites et grosses bêtes !

 


Auteur: Fiona Watt
Illustrations: Alessandro Psacharopulo
 ÉditionsUsborne
10 Pages
10.95

Merci à Nathalie des éditions usborne
C'était ma participation au rendez vous de Yolina
  
Vous pouvez nous suivre sur ma page Facebook ici    


Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.