Chaussons en cuir pour bébé

Il y a quelques jours, j'ai reçu des chaussons en cuir dans ma boite aux lettres, du site bebeotop.



Vous  connaissez ? C'est un site qui propose plusieurs catégories pour bébés et futures mamans: Catégories
 Moi, j'ai pu tester les chaussons leo le petit lion pour mon Petit Chou, en taille 0/6 mois. 
Actuellement ce modèle n'est plus disponible sur le site dans cette taille, mais ils ont beaucoup de choix ! 
J'adore ce genre de chaussons, parfait pour mon Petit Chou qui ne sait pas encore marcher, mais qui commence à ramper tout doucement. Ils sont entièrement en cuir naturel, la semelle est ultra souple, ce qui permet à l'enfant de rester libre de ses mouvements, et en plus ils sont cousu à la main. La semelle est antidérapante.



Petit Chou à encore de la marge par rapport à la taille choisie. Au moins ça nous laisse de la marge pour passer l'hiver. Je ne savais pas si j'allais lui acheter de vrais chaussons, des petites chaussures pour l'hiver, et en fin de compte ceux en cuir sont juste parfait !

Comme tout le monde le sais, un bébé ADORE enlever ses chaussettes et ses chaussures ! Et bien là j'ai été agréablement ravie de voir qu'avec l'élastique qui tient la cheville, il n'a pas encore réussi ! Donc pour le moment, par de risque de les perdre en chemin ou qu'il attrape froid. 

Je vous laisse aller faire un tour sur ce super site, avec une livraison ultra rapide ( deux jours ) et avec beaucoup de choix ! En plus en ce moment, il y a -30 % sur les chaussons ! 


Ils vont de la naissance à 5 / 6 ans ! Modèles filles et garçons, je vous montre une petite sélection que j'aime beaucoup, le prochain modèle sera pour Choupette


Merci à Florian de l'équipe Bebeotop

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.