Avec mon doigt.. Mon imagier animé Les dinosaures [Chut, les enfants lisent #22]

Voici le livre que j'ai choisi cette semaine.

 

Je présente aujourd'hui une nouveauté des éditions Usborne. 

Destiné dès le plus jeune âge ( 6 mois ), mon Petit Chou mais également ma Choupette sont beaucoup intéressés par ce livre.



Vous vous souvenez j'avais déjà présenté deux livres dans le même esprit :
* chats et chiens
* les magasins

Et celui ci est toujours aussi chouette que les autres. Entièrement cartonné, il est très facile à manipuler pour bébé et sans danger, les bords du livres sont cartonnés.


Dans ce livre, on part à la découverte des dinosaures, avec des petites animations sur les pages, il y a des petites languettes à pousser pour découvrir une autre partie de l'image. 
Il y a beaucoup de reliefs, ce qui permet de vraiment toucher les différentes formes.



Les couleurs sont très vives et attirent l’œil. Pas de texte, mais des bruits à reproduire, et un petit coucou sur certaines pages, ce qui convient parfaitement à mon Petit Chou.



Auteur: Fiona Watt
Illustrations: Stella Stahl
 ÉditionsUsborne
10 Pages
8.95

Merci à Nathalie des éditions usborne
 

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.