Avec mon doigt.. Mon imagier animé Le zoo [Chut, les enfants lisent #22]

Aujourd'hui je vous présente une nouveauté des éditions Usborne.

Dans la même collection que l'imagier sur les dinosaures et dans le même esprit que chats et chiens et  les magasins.


On est toujours autant fan de cette collection à la maison, les couleurs sont toujours aussi vives, les images simples et rigolotes, une multitude de détails à regarder et découvrir ! 

Choupette apprécie faire balancer le petit singe sur la corde ou voir ce que la tortue va manger, et la perruche qui a perdu ses cheveux comme elle me dis à chaque fois ;)





Petit Chou lui peut facilement tourner les pages cartonnés et épaisses, il ne peut pas se faire mal avec le livre non plus car les bouts sont arrondis, je peux donc lui laisser contempler et essayer de manger en même temps les animaux de la jungle .



Une jolie balade dans ce milieu que les enfants aiment tant ! Ce livre ravira les plus petits qui commence à découvrir la joie des livres, mais aussi des plus grands qui peuvent aisément détailler la coccinelle qui se cache sous un arbre, ou ouvrir la gueule du tigre...


Auteur: Fiona Watt
Illustrations: Stella Baggott
 ÉditionsUsborne
10 Pages
8.95

Merci à Nathalie des éditions usborne
C'était ma participation au rendez vous de Yolina
  
Vous pouvez nous suivre sur ma page Facebook ici   

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.