Arbre d'automne

Avec Choupette, on a fait un très jolie arbre avec des feuilles hélicoptères. On en trouve partout en cette saison, et après les avoir collé sur nos herissons d'automne j'ai décidé de les peindre.


Choupette a utilisé de la peinture orange et blanche, et quelques paillettes argentées.


 Un très bon exercice de précision ! Et aussi de patience car on en a fait pas mal, elle se lasse assez rapidement, mais quand elle accroche, elle fait sa peinture jusqu'au bout même si c'est assez long ! Avec un peu de colle, Choupette a mis des paillettes sur certaines feuilles.






On les a mis à séché toute la nuit, et le lendemain matin, sur une feuille blanche, je lui ai dessiné les contours d'un arbre, avec comme consigne de ne pas dépasser les traits. 
Depuis qu'elle va à l'école elle s'est beaucoup amélioré sur ce point et respecte la consigne à la lettre ! On a mis de la colle liquide partout sur le cercle pour former l'arbre, et Choupette à pu coller ses hélicoptères  un peu partout. 




 On a saupoudré le reste de paillettes sur l'arbre, et j'ai donné de la peinture marron et un pinceau mousse en forme de rond à Choupette pour qu'elle puisse faire le tronc. Encore un exercice réussi !





J'adore le résultat je le trouve superbe ! Et vous ?


Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.