Raffraichir bébé [ Activité bébé 7 mois ]

La chaleur est encore présente en ce début de mois de septembre. J'ai donc proposé une activité à mon bébé pour se rafraichir tout en s'amusant.
C'est vraiment tout simple et Petit Chou est très content à chaque fois que je lui propose ça !



Dans un plateau, j'ai tout simplement mis de l'eau, un petit canard en plastique, et j'ai posé Petit Chou sur un coussin dans le jardin. 





Il a adoré taper avec ses petites mains potelés l'eau dans le plateau, la canard la beaucoup attiré aussi, il a fini complètement trempé. 




Mais c'était un très bon moment pour lui, ça a permis de le rafraichir tout en jouant, même sa sœur était présente pour lui remettre de l'eau avec son sceau et jouer avec.

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.