A la découverte des fleurs [ Activité bébé 7 mois ]

Aujourd'hui, Choupette est à l'école, j'en profite pour donner un peu plus de temps à mon Petit Chou qui s'intéresse à tout ce qui l'entoure.
Cette fois ci, je lui ai fait un petit plateau avec des fleurs.



Parfait au niveau sensoriel, il peut toucher les différentes formes de fleurs, leurs couleurs vives, et aussi l'odorat.




Et je dois dire qu'il a beaucoup observé ce que je lui avait proposé ! J'y avait aussi mis une branche de sapin, pour le côté sensoriel rugueux.
Il a retourné les fleurs dans tous les sens possible, a essayé de les manger ( d'où l'intérêt de bien rester à côté tout le long pour éviter qu'il les porte à la bouche).



Il les a écrasé dans ses petites mains potelés. Une première approche de la nature pour lui, qui l'a beaucoup intéressé !

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.