DIY tampons de pomme de terre

J'ai proposé une nouvelle activité à Choupette aujourd'hui, des tampons en pomme de terre.




On peut utiliser plusieurs supports pour faire des tampons, comme les pommes, citrons, etc.. Moi j'ai choisi de prendre des pomme de terre.

Il suffit de la couper en deux, et au couteau, dessiner avec la pointe une forme au choix, ici un cœur et un rond, et couper une petite lamelle pour laisser apparaitre le cœur et le rond en relief.

J'ai donné deux couleurs à Choupette, bleu et rose, et je lui ai montré comment s'en servir.
Elle a commencé à en mettre partout, et puis le laisser glisser sur la feuille pour voir l'effet.




Une activité très rapide à mettre en place et simple à faire.




La rentrée approche, la reprise des rendez vous du blog aussi. C'était ma participation quatrième participation au rendez-vous "l'art est un jeu d'enfant" de Doriane du blog
Le pays des merveilles 

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.