Coffret repas avec Allobébé

Aujourd'hui je vous parle d'un colis que j'ai reçu il y a quelques jours du site allobebe
C'est un site des leaders en terme de puériculture, hygiène, alimentation sur internet !
Quoi que vous cherchez pour vos enfants, vous le trouverez sur  le site.
Et ça tombe bien, par ce qu'a la maison, Petit Chou a commencé la diversification, il me fallait donc un coffret repas pour ce petit bout.





J'ai donc pu choisir et tester un de leur produit, le coffret repas lovely lunch set bear qui existe aussi en version fille, et franchement j'adore ! Il est arrivé dans un joli coffret. Dedans, il y a :
                 -1 assiette,
                 -1 bol,
                 -1 tasse,
                 -1 cuillère,
                 -1 fourchette




Très complet ! En plus l'assiette à compartiments possède des rebords pour poser les couverts, j'adore, les couleurs aussi sont très sympa.


Pour le moment Petit Chou ne ce sert que du bol pour ses purées et de la cuillère, mais il grandit tellement vite que le reste va servir très bientôt.

Je vous invite à aller faire un tour sur le site, il y a vraiment pleins de petites choses trop mignonne, je vous montre une petite sélection que j'adore :

3 corbeilles gigogne tissu lazare

  Protege carnet de sante lazare




















Sofa bébé paco poudre d'étoiles





Ils ont aussi des poussettes, des veilleuses, tout le nécessaire de bain, jouets ... Un site très complet qui fera le bonheur de tout le monde ! La livraison est rapide !
Et en plus, il y a des promotions en ce moment !




Merci à Béatrice du site allobebe



Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.