Avec mon doigt... Mon imagier Les magasins [Chut, les enfants lisent #19]

Cette semaine, je présente une livre des éditions Usborne. 
Dans la même collection, on retrouve un livre que j'ai déjà présenté : chats et chiens.
Il est destiné aux touts petits, à partir de 6 mois. Mon petit chou commence déjà à regarder avec sa grande soeur les belles images.



Cette fois ci le thème est sur les magasins, on y retrouve des gâteaux, du pain, une sucette, des biscuits dans la boulangerie, avec les doigts, on peut toucher les différents produits qui sont incurvés, suivre la trace du petit oiseau qui passe par là ...


Ensuite on entre dans le magasin de jouets, le monde des merveilles pour les petits, avec des dinosaures, trains, poupées ... 


On passe par le marché pour choisir nos fruits et légumes avec le marchand, au supermarché pour faire les grandes courses avec tout ce qu'il faut, de l'argent, un panier, un caddie, même Choupette aime beaucoup regarder touts les petits détails à observer.


La balade ce termine par le magasin de vêtements, où on site les différents habits et accessoires.

Une jolie balade colorée avec beaucoup de détails, de mots à apprendre, le livre a des pages cartonnés qui sont plus facile à manipuler pour les petits et toujours bien pensé avec les bouts arrondis pour ne pas se blesser.

Un grand succès à la maison !



Auteur: Fiona Watt
Illustrations: Stella Stahl
 ÉditionsUsborne
10 Pages
8.95

Merci à Nathalie des éditions usborne

 

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.