Les bruits du jardin [Chut, les enfants lisent #14]

Le mercredi c'est un nouveau livre à découvrir ! Aujourd'hui je viens vers vous avec une nouveauté des éditions Usborne.


C'est un livre sonore sur le jardin, et j'ai une véritable COUP DE CŒUR !
Il est sublime, les couleurs, les illustrations, les sons, je crois que je suis plus fan que Choupette hihi.
C'est un livre entièrement cartonné avec les bouts arrondis, comme ça les plus petits ne pourront pas se faire mal avec.


Sur chaque page, il y a des puces sonores à toucher pour entendre le bruit, et tout au long du livre, une petite phrase à chaque fois, ni trop longue ni trop courte, pile poil pour apprécier  les illustrations.
Un livre tout en relief pour pouvoir suivre les chemins tracés avec des petites mains, et pleins de belles choses à observer.


Choupette est vraiment Fan de ce livre, elle peut me demander de le lire, deux à trois fois d'affiler ! 
Les couleurs sont vives,une belle promenade autours du jardin à découvrir absolument !










Auteur: Sam Taplin
Illustrations: Frederica Lossa
 ÉditionsUsborne
  10 Pages
13.50




 Date de parution : 13 juillet 2016


Merci à Nathalie des éditions Usborne


C'était ma participation au rendez vous de Yolina
  
Vous pouvez nous suivre sur ma page Facebook ici   

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.