Coloriages et autocollants La Forêt Tropicale [Chut, les enfants lisent #15]

D'habitude le mercredi, je présente un livre, en participant à un rendez vous d'une autre blogeuse, sauf que là c'est la pause des vacances, du coup retour du rendez-vous en septembre ! Mais je vais quand même continuer à en présenter quelques uns.




Aujourd’hui je vous parle donc d'une nouveauté des éditions Usborne.
Un livre activité, parfait pour occuper les petits bouts pendant les vacances.

Ce livre propose plus de 200 autocollants à coller à travers les paysages de la forêt tropicale. Ma Choupette apprend pleins de nouveaux animaux qu'elle ne connait pas forcément. 
Il y a plusieurs mise en scène, L'Amazone, les animaux dans le ciel, ceux suspendus ou encore dans le marécage.




Les pages d'autocollants sont détachables, beaucoup plus pratique afin d'éviter de devoir tourner les pages encore et encore pour trouver le bon autocollant. 



Une magnifique balade ludique à travers ce livre activité. 
A la fin on retrouve 15 pages de coloriage, je trouve le graphisme des dessins vraiment chouettes ! 


  Choupette adore ce livre, comme je l'ai déjà mentionné plusieurs fois, elle adore les gommettes, autocollants etc... Et là sur ce livre elle choisi toute seule l'emplacement en créant son petit monde, elle rassemble les animaux entre eux, elle a fait une ligne de papillons, les perroquets ou les abeilles côte à côte etc...









Auteur: Alice Primmer
Illustrations: Frederica Iossa et Candice Whatmore
 ÉditionsUsborne
  32 Pages
8.50




 Date de parution : 13 juillet 2016


Merci à Nathalie des éditions Usborne

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.