Coeur en masking tape

Ce matin, j'ai proposé à Choupette une activité toute simple et très rapide à mettre en place .

 Un peu dans le même esprit que les vitraux en forme de cœur, on a réalisé des petites déco pour fenêtres ou miroir.


Matériel :

- Pochette plastique
- Ciseaux
- Masking tape de différentes couleurs 


D'abord j'ai coupé la pochette plastique pour n'avoir qu'une seule feuille transparente, j'ai donné à Choupette les différentes couleurs de masking tape, on a choisi du violet et rose à paillettes, un motif vert eau avec des glaces, et un rose pâle avec des petits points.

Elle était ravie de pouvoir enfin utiliser le " scotch" comme elle l'appelle, vu que d'habitude je ne veux pas trop qu'elle y touche. Je l'ai aidé à coupé des morceaux vu qu'elle n'est pas encore tout à fait à l'aise avec les ciseaux.




Elle les a collé sur la pochette plastique, dans tous les sens, et l'endroit qu'elle souhait.
 Une fois qu'elle en a mis assez, j'ai dessiné au crayon un coeur, que j'ai découpé par la suite et accroché sur le miroir de notre salle de bain ! 


Une jolie déco hyper simple à mettre en place, qui ravie les enfants de pouvoir utiliser ce matériel à leur convenance.



 

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.