Cadre étoilé - recyclage dessin

Vous ne savez pas quoi faire de tous les dessins de nos enfants ? Je fais souvent du tri, on jette, on jette pas ... C'est la grande question .

Du coup j'ai décidé de proposer à Choupette de recycler un de ces dessins qu'elle avait fait en peinture à l'eau en cadre étoilé.



Matériel :

* Un vieux dessin
* Perforatrice étoile
* Feuille cartonnée noire
* Colle
* Ciseaux
* Ficelle 


Choupette a dessiné avec de la peinture à l'eau sur une feuille, chose qu'elle fait souvent, elle aime beaucoup le fait de patouiller avec de la peinture et de l'eau en même temps.


J'ai d'abord découpé l'intérieur de la feuille noire pour n'avoir que les contours. Sur le dessin qu'elle avait fait, j'ai découpé deux gros cœurs à l'aide d'un petit moule que j'avais, et le reste avec la perforatrice en forme d'étoile.



C'est à ce moment que Choupette est intervenue, je lui ai donné sa colle en tube, et comme elle fait a chaque fois, la petite étoile dans sa main, et hop on met la colle et on le pose sur la feuille.



Elle demande souvent à ce que je fasse en même temps qu'elle, du coup à tour de rôle on a collé les étoiles un peu partout sur le cadre.


Ensuite j'ai coupé deux bouts de ficelle, que j'ai scotché sur le bord du cadre et sur les cœurs en les laissant pendre dedans.

Voilà notre joli cadre fait avec un recyclage de dessin :)


Age : 2 ans et demi
Durée : 15 min

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.