Arbre d'été

J'ai proposé à Choupette de peindre d'une nouvelle manière. 



Toujours simple à mettre en place, vu que j'aime bien utiliser des objets qu'on utilise dans nos quotidiens. 
Ici j'ai tout simplement pris du papier aluminium, j'en ai fait une boule, et nos pinceaux étaient prêts.


Sur une feuille blanche, j'ai dessiner un arbre avec de la peinture marron, et j'ai demandé à Choupette quels couleurs elle voulait mettre pour peindre les feuilles, elle m'a dis qu'elle voulait rose et jaune, donc hop c'est parti.




je lui ai montré comment faire, en tapotant sur les branches. Elle a commencé timidement, en me disant qu'on ne devait pas mélanger les couleurs ni peindre avec les doigts cette fois ci ( ouf elle a enfin compris ).



Et elle a très vite pris confiance et a commencé à tamponner la feuille avec les deux boules dans chaque main en essayant de taper le plus vite et le plus fort possible ...

Une vraie Chipie ! Mais tant qu'elle s'est amusée, pour moi, c'est le principal !

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.