Je trace, j'efface les contes de la ferme [Chut, les enfants lisent #10]

Aujourd'hui on est mercredi, et c'est le jour où je présente un livre :)




Voici une nouveauté des éditions Usborne

Comme  son nom l'indique, c'est un livre d'activité, ou Choupette peut écrire dessus avec le feutre qui est fournis dedans, autant qu'elle le souhaite, puis effacer et recommencer.
Et elle adore ! Il est conseillé à partir de 3 ans, bon nous Choupette n'a que 2 ans et 5 mois, mais elle se débrouille comme un chef déjà !



Il y a plusieurs types d'activités, relier des lignes avec des points, compter les œufs, entourer des plumes, des chats, des poules, recopier les chiffres, dessiner les pattes des moutons, finir les tâches de la robe des vaches etc...




Un livre ludique et qui permet à Choupette d'exercer sa motricité fine à travers toutes ses activités. Et puis ce livre va la suivre un petit moment, il y a aussi des exercices de différenciations, qui sont un peu compliqués pour elle pour le moment.



Il est vraiment sympa et difficile de s'ennuyer avec celui-là, il y a beaucoup de choses à découvrir !







Auteur: Stephen Cartwright
Illustrations: Kristeen Robson
 ÉditionsUsborne
  24 Pages
7.50




 Date de parution : 13 juillet 2016


Merci à Nathalie des éditions Usborne


C'était ma participation au rendez vous de Yolaine
  
Vous pouvez nous suivre sur ma page Facebook ici   

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.