Etiquettes Signoo

Aujourd'hui je vous parle des étiquettes Signoo que j'ai eu la chance de recevoir .



Déjà, c'est quoi ce produit ?

C'est une marque d'étiquettes thermocollantes pour marquer les vêtements, et des autocollants personnalisés au nom de l'enfant. 
Idéal pour marquer tous les objets du quotidien ( gourdes, boite repas, vêtements, chaussures etc...)


Il y a quatre catégories :

- Étiquettes Vêtements :

Là ce qui est super, c'est qu'on a pas besoin de les coudre, il suffit de passer le fer à repasser dessus, et hop ! C'est collé et conçu pour résister aux lavages. Les étiquettes sont toutes douces pour ne pas piquer.



- Autocollants pour objets :

Idéal pour les chaussures ( oui oui et ça tient ), les objets dont l'enfant se sert lorsqu’il est en extérieur, trousse, crayons, biberons, gourdes, boite repas ...

  - Packs Mix :

Ici on retrouve plusieurs catégories, 
* Pack prix mini,
* Pack crèche/maternelle, 
* Pack school,
* Pack holiday,
*Pack internat,
* Pack résidence

Ils sont pratiques, le prix est attractif, pas besoin de faire plusieurs commande parce qu'on veux un assortiment de plusieurs étiquettes, là il y a du choix !

- Le vêtistick

Un autocollant à colle " extra forte " qui s'utilise sur les vêtements sans avoir à utiliser le fer à repasser pour les tissus fragiles par exemple.

Moi, j'ai pu tester le Pack crèche/maternelle, 114 étiquettes. prix : 24€
 * 48 pour les vêtements
 * 42 rectangles
 * 24 rondes


Le site est vraiment très simple d'utilisation, 
On choisi son pack ou juste les étiquettes que l'on souhaite, 
On saisi le nom de l'enfant, 
On choisi  le style d'écriture, moi j'ai pris la " B ", 
On choisi soit une seule couleur, soit un assortiment de 6 avec un fond neutre ou à motif ( ça c'est génial ça permet de changer ), j'ai choisi le thème " Hawaï )
On choisi une image à insérer ( ou pas ), j'ai choisi un papillon

Et voilà, on peux visualiser notre création et passer la commande.
Avec autant d'étiquettes, j'ai de quoi faire pour l'année avec ma Choupette qui rentre à la maternelle.
J'aime beaucoup les étiquettes pour vêtements qui sont en tissu, ce qui permet de ne pas gratter quand on le porte toute la journée :)
Je suis ravie de ce pack, et le recommande, vu que les affaires sont trop souvent perdu à l'école ou en crèche, là au moins, on sait à qui elles appartiennent !

La livraison est ultra rapide ( 2 jours ) pour les étiquettes vêtements, un papier de protection est fourni pour le fer à repasser, livré dans deux pochettes différentes, je suis conquise :)

Merci à Omaïma de l'équipe Signoo,




 

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.