Biberons Viéco


Il y a quelques jours, j'ai reçu des biberons de la marque Viéco
Un gros coup de cœur pour cette marque française

 Et en plus, elle a pas mal d'avantages :

- 100 % végétal, et oui, ce n'est pas du plastique, c'est la matière BIOBASED qui est issue de plantes et ne génère aucuns produits toxiques. Les tétines sont en silicone.

- Un design original, il change complètement des biberons habituels ! Il y a plusieurs catégories : 
  * Nature
  * Élégant
  * Mignon ( et comme le nom l'indique, ils sont vraiment mignons )


- Fabrication française ! 

-  Viéco a aussi pensé au Mamans, ils proposent des tasses dans la même gamme.

- Un nettoyage facile et rapide, tout ce démonte, l'éponge peux passer partout. 

- Le prix hyper abordable pour de la qualité et fabrication française ( à peu près 17 € )

Ça donne envie n'est ce pas ? 


Moi j’ai eu la chance d'en recevoir trois.
J'en ai choisi deux pour Petit Chou

- La collection Nature, il a une contenance de 280ml.
J'adore son design, mince à la taille, avec deux poignées pour que bébé puisse agripper facilement.
Le bas s'enlève pour un nettoyage plus facile.
Moi qui avait l'habitude de biberons " classique" je suis ravie, et c'est peut être bizarre mais j'ai l'impression que le lait à moins de grumeaux, il se mélange plus facilement.


 - La collection Élégant, contenance de 280ml.
 Gros coup de cœur pour cette collection, avec son étui anti-dérapant, sa couleur bleu métallique,  J-A-D-O-R-E .
Le col est large, le nettoyage est donc très facile.


 Je n'allais tout de même pas oublié ma Choupette dans cette histoire, ils font aussi des tasses d'apprentissage à paille (ou à bec).

J'ai donc choisi celle de la collection Élégant ( vu que j'adore ) mais en violet pour elle.
Et je dois dire que le concept est top. La paille est souple, ce qui permet de pouvoir fermer la tasse, hyper pratique pour partir en voiture. 


Toujours son étui anti-dérapant pour un bon maintient en main.
Et depuis qu'on l'a reçu, Choupette est aussi fan que moi, elle ne veux plus de verres ni biberons, ni rien, juste sa tasse, qui nous sert du coup à mettre son lait le matin et boire de l'eau pendant les repas et la journée.


Une belle découverte pour ces produits qui sont en plein expansion, un vrai travail de qualité, et une super équipe que j'ai eu la chance de rencontrer pour participer à leur publicité. J'en reparlerai dès que la vidéo sera sortie :)

Je vous met une photo de la tasse maman, elle est vraiment trop mignonne.



Pour commander les produits, il faut aller sur ce site ou celui ci . Les prix varient entre 16 et 19 €

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.