Bain de lumières

En ce moment ma Choupette boude un peu l'heure du bain, il faut lui proposer des nouveautés assez régulièrement, sinon elle se lasse vite...



Je vais donc au fil des jours lui préparer des petites activités. J'avais déjà fait des formes de mousse ici , ou de la peinture de bain ici .

Cette fois ci, je lui ai proposé un bain de lumières. Pour la préparation, rien de plus simple, des bâtons phosphorescent qu'on casse pour qu'ils s'illuminent ( on les utilise lors des soirées souvent ). J'ai aussi gonflé quelques ballons ou j'y ai intégré un bâton dedans pour l'illuminer.
 
On a fermé les volets de la salle de bain, et c'était parti pour un bain lumineux ! 


Choupette c'est bien amusé cette fois ci, voici quelques idées de ce qu'on en a fait :

  * On a fait une bataille de ballons
  * On a observer la lumière illuminer le bain et l'intérieur des ballons
  * On a illuminé ses pieds en mettant des bâtons à chaque orteilles
  * On a fait du Tam-Tam en prenant un bâton et en tapant le ballon
  * On les a secouer très vite pour faire un rideau de lumière
  * On a illuminé son bateau Playmobil avec les personnages




Un chouette moment passé dans le bain, ou je pense que cette fois ci, elle ne s'est pas ennuyée !
 
 Age : 2 ans et 5 mois
Durée : 40 min

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.