Avec mon doigt... Chats et Chiens [Chut, les enfants lisent #9]

Pour le livre de la semaine je vous présente une nouveauté des éditions Usborne .

 

Un livre destiné pour les touts-petits ( à partir de 6 mois ) qui sera donc plus approprié pour mon Petit Chou.
En attendant c'est Choupette qui en profite, et à la maison on l’apprécie beaucoup.

Les images sont très colorés, elles attirent l’œil de suite, Sur la première page, on peux suivre du doigt des laisses des chiens, elles sont incurvés, pour le côté tactile, différentes matières sont présente, certaines rayures des chats sont en relief.


Sur chaque pages on retrouve également des rabats avec un animal à retrouver à chaque fois.
Il y a des petits trous pour voir ce qu'il se passe de l'autre côté.


Avec Choupette on s'amuse à suivre tout ce qu'il y a, en faisant les bruitages indiqués sur le livre.
Le livre est cartonné, solide et pratique pour tourner les pages quand on a des minis doigts :)
Les coins sont arrondis pour ne pas se blesser.
Je le recommande vraiment pour les petits, il est super !


Auteur: Fiona Watt
Illustrations: Josephine Thompson
 ÉditionsUsborne
10 Pages
8.95

Merci à Nathalie des éditions usborne

 
C'était ma participation au rendez vous de Yolaine

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.