Muguet en coeur

Hier nous étions le 1er mai, il nous fallait donc un brin de muguet pour porter bonheur ! 

A défaut d'en avoir trouvé lors d'une balade en forêt, on a finis par le faire nous même !

Matériel :

- feuille ( ici vert clair )
- perforatrice cœur
- feutre verre
-colle en tube

J'ai d'abord dessiné les feuilles et la tige au feutre vert foncé.


J'ai montré à Choupette qu'il fallait coller les cœurs uniquement sur les petites tiges pour faire les fleurs.


Et à ma grande surprise, elle s'est vraiment appliqué !  Je pensais vraiment qu'elle allait me les coller un peu n'importe où, et non, je suis étonné et fier en même temps. Elle a donc travaillé sa motricité fine avec les cœurs qui étaient de petites tailles.


Une activité simple et rapide à mettre en place pour un super résultat final !

Âge : 27 mois
Durée : 10 min

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.