Mozaique de couleurs

J'ai proposé à Choupette une petite séance colle sur papier comme on avait fait pour les vitraux, qui lui avaient bien plu.

Pour le matériel, j'ai juste utilisé du papier collant ( protège cahier ) et j'ai coupé pleins de morceaux de papier crépon.




Choupette les a collé un a un, de temps en temps, elle m'en donnait un pour que je l'aide un peu, elle en a mis vraiment partout.



 Elle m'a même demandé quelques étoiles qu'on avait utilisé lors de l'activité nuit étoilée


Donc pourquoi, j'aime voir le fait qu'elle commence à décider elle même de ce qu'elle veut faire sur ses dessins, collage etc, elle grandit ma Choupette ... 


Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.