Mon imagier des petites bêtes [ chut ! Les enfants lisent #4]

Cette semaine, je présente Mon imagier des petites bêtes de la collection kididoc des éditions Nathan.



J'aime beaucoup les imagiers de ce genre avec des animations à chaque pages.
De plus c'est un livre cartonné, facile à utiliser pour les plus petits.
Dans ce livre, on découvre pleins de petites bêtes,  la coccinelle, la chenille, la taupe etc.. Toujours en relation avec une animation et avec une question. Par exemple : qui vit dans la ruche ? En soulevant la languette, bébé découvre les abeilles.


Choupette aime beaucoup ce côté à observer, et comme il y a des animaux en rapport avec certaines comptines, comme la tortue ou l'escargot, on en profite pour faire une petite séance de chant ☺.


Sur la dernière page il y a tous les animaux représenté, histoire de voir si Choupette à tout bien retenu.


Il y a toute une collection de ces petits livres sur d'autres thèmes,  comme les chiffres, le corps, la ferme etc..



C'était ma 4eme participation au rendez vous de Yolaine

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.