Les pommes de pins

Lors d'une balade en forêt,  on est tombé sur des toutes petites pommes de pins, et Choupette était ravie de pouvoir en ramasser quelques unes !!

Et puis moi j'avais une petite idée déco derrière la tête....





Une fois rentré à la maison, j'ai proposé Choupette de les peindre, sa réaction ne c'est pas fait attendre j'ai eu le droit à un gros : ooh ouiiiiiiii  ( avec les bras en l'air et tout ☺).




Armée de son pinceau et de ses couleurs, elle a peint l'intérieur des petites branches, en essayant d'aller tout au fond.





On a fait cette activité sur plusieurs jours, car au bout de quelques coup de pinceaux sur 6 ou 7 pommes de pins, et bien Choupette veut passer à autre chose.
On a fait 3 sessions peinture, et une fois fini j'ai relié à l'aide d'une ficelle toutes les pommes de pins pour en faire une guirlande et la mettre en déco dans la chambre.

Age :  28 mois
durée : 15 min chaque session

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.