La box de Pandore ( Mai 2016 )


Dans ma boite aux lettres, j'ai enfin reçu la box de Pandore  que j'attendais avec impatience.
Tout d'abord, c'est quoi cette box ?
Et bien dedans, on y trouve 3 livres en fonction de l'âge de son enfant, il y a quatre catégories :
- 0/3 ans
- 3/6 ans
- 6/8 ans
- 8/11 ans
On y trouve aussi un à deux jouets, et une à deux gourmandises.
Il y a plusieurs forfaits pour cette box, 1 mois, 6 mois, 3 livres, 6 livres etc...
Elle est à 29,90euros/mois fdp compris – (mais prix dégressif selon l’abonnement)

J'en ai tellement entendu parlé de cette box, elle me faisait de l’œil depuis un petit moment, je me suis donc abonné ( sans engagement, ça c'est chouette ) et je ne suis vraiment pas déçu !
Dedans on a bien retrouvé nos trois livres, deux goodies, un biscuit et un livret avec une activité et une recette ( je suis conquise ).

Présentation des livres :




* Un cadeau pour papa. Ce livre raconte l'histoire d'une Maman qui n'aime pas les fleurs. Papa, oui : il aime leurs couleurs et leurs parfums mais n'ose ni en offrir ni s'en acheter. Alors, ses enfants apprennent à les cultiver et lui offrent un beau bouquet. Et depuis Maman offre des fleurs à Papa. 


* Miffy au zoo. Aujourd'hui Miffy va au zoo. Elle rencontre un chameau, un lion avec sa belle crinière, un bébé kangourou qui sort sa tête de la poche de sa maman...Une belle journée pour Miffy
Un livre cartonné, avec une histoire simple, qui plait aux petits pour y découvrir les animaux, et puis on a tous connu Miffy dans notre enfance :) 


* Cache cache à la piscine.  Un livre pour le bain, j'aime beaucoup, il a deux ventouses pour accrocher la faïence, et se déplie totalement pour former une fresque, pleins de personnages, animaux qui jouent avec l'eau etc à trouver. Un peu comme les livres ( Mais où est Charlie ? ) J'adore, c'est mon coup de cœur de la box. On ne l'a pas encore testé mais je sais qu'on va y passer un petit moment à observer toutes ces illustrations rigolotes.

Présentation des goodies

* Des étoiles et une lune phosphorescente à coller, ça me rappel des souvenirs j'en avais étant petite, j'adorais les regarder briller dans la nuit avant de m'endormir, j'espère que Choupette appréciera tout autant !


* Un mobile phosphorescent à monter sois même avec également une lune et des étoiles. Évidemment, on l'a monté assez rapidement pour pouvoir l'observer en fermant les volets avant d'aller se coucher.



Dans mon pack, il y avait un code de réduction pour ceux qui veulent commander, vous pouvez bénéficier de 3 euros en  moins :) il suffira de taper le code :123W3T
 

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.