Faire part de baptême

Aujourd'hui, dans ma boite aux lettres, j'attendais avec impatience un colis que j'avais commandé il y a quelques jours. Les faire-part de mon Petit Chou sont enfin arrivés!







Le site Planetcards  m'a donné la chance de pouvoir les recevoir.


J'ai été ravie de pouvoir tester ses produits et ils ne manquent pas de choix !
- Faire part (naissance/baptême/mariage...)
- Invitation (anniversaire/communion...)
- Remerciement
- Carte à souhaiter

J'ai choisi les faire-part pour le baptême. Le site regorge de modèles. J'ai beaucoup aimé que les cartes soient personnalisables, c'est génial! A la base, j'avais choisi le modèle Arabesque voluptueuse (R-2862) sauf que la couleur ne m'inspirait pas vraiment. Et hop! En un clic, elles étaient passées de vert pomme à bleu turquoise. On ajoute la photo sur la couverture et la date du baptême.
A l'intérieur, il y a un texte prédéfini que l'on peut modifier.

Une fois le faire-part fignolé, on peut y ajouter tout un tas d'options, ce que j'ai bien apprécié pour vraiment le personnaliser.

J'ai choisi les enveloppes Prestige blanche et le type de papier Papier Velin Coton
(au toucher coton lisse et doux, avec un rendu “Mat”.)

Le plus de l'entreprise? La livraison est rapide(48h), et surtout, ils sont fabriqués en France.

Pour se rendre sur le site c'est : ici







Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.