Bandes de couleurs

Aujourd'hui j'ai proposé à Choupette de coller des morceaux de papiers en forme de bandes,  mais pas de faire un collage libre, de les mettre de la même manière que moi.




Pour ça j'ai découpé des bandes dans du papiers à motif, j'ai sortie ma colle maison, une feuille de papier coupé en deux, Et nous voilà installées sur la table.

J'ai collé la première bande horizontalement, et expliqué à Choupette qu'il fallait qu'elle fasse comme moi.


Je l'ai donc aidé pour la première,  pour les suivantes, on a choisi les couleurs ensemble suivant les envies de ma Choupette.



Une fois la feuille terminée,  j'ai été très fière de voir son résultat,  elle a été concentré tout le long, et à réussi à les coller de la même manière que moi, et pas dans n'importe quel sens !
A part sur la première bande, je ne l'ai pas du tout aidé pour le reste elle a mis la colle et les a mis correctement toute seule.



Durée : 20 min
Âge : 28 mois

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.