Papillon printanier

Voici ma deuxième participation au rendez vous des p'tites bricoles
Proposé par Stéphanie. Le thème du mois était : le printemps.





Les petits pieds de ma Choupette ont servis de patron pour faire un jolis papillon.
Et une petite séance de rigolade quand on a mis pleins de peinture sur les petons, sa chatouille pas mal :)


Et hop deux pas plus tard, les ailes du papillon ont étés formés.
Choupette ne c'est pas arrêté là, elle a piétiné une autre feuille par plaisir, parce ce que c'est rigolo 😁.


Au feutre j'ai dessiné le corps et les antennes du papillon, et j'ai proposé à Choupette de coller des gommettes tout autour.


Comme elle n'arrive pas encore à les prendre elle même, je les colles sur la table pour qu'elle les dispose la où elle le souhaite.
Et elle en a mis partout ! Sur les ailes, dans les antennes, tout autour du papillon, et en plus, du haut de ses 2 ans mademoiselle a des exigences :) elle voulait les ronds, et les étoiles,  rien d'autre !


Une jolie réalisation d'un papillon printanier pleins de couleurs malgré la pluie constante par chez nous ....


Durée de l'activité : 15 min
Âge : 27 mois


 N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook ici

Chez les autres :


la vie rêvée de Leeloo
chez mes ptits mecs
le carnet d'Emma

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.