Papillon aquarelle



On continu nos activités de printemps, un nouveau papillon cette fois ci mais version " aquarelle ".


Matériel :

- filtres à café
- crayons de couleurs
- colle
- feuille blanche
- eau

J'ai demandé à Choupette de colorier avec ses feutres les deux filtres à café. Elle a gribouillé autant qu'elle pouvait et au bout d'un moment m'a dit " ayait, tout fini " 😁



Ensuite je lui est donné un petit pot avec de l'eau et un pinceau, pour qu'elle en mette partout sur ses gribouillis. Elle a bien commencé mais j'ai quand même du l'aider à terminer.



On a mis les filtres à sécher,  et une fois sec, j'ai dessiné le corps du papillon au feutre noir sur une feuille blanche.
Choupette à pris son tube de colle et en a badigeonné un peu partout.


On les a ensuite collés autour du corps du papillon pour former les ailes.
Et voilà notre beau papillon en aquarelle 😁.

Durée : 30 min en tout
Âge : 27 mois


Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.