Les coccinelles

Pour le rendez vous de : Si j'étais dans le jardin, nous avons réalisé des coccinelles à semer dans le jardin



.


Matériel :

- des galets
- peinture acrylique
- pinceaux
- vernis


Lors de nos ballades au bord de mer, nous avons ramassé quelques galets de petites tailles.
Arrivé à la maison, j'ai donné à Choupette de la peinture rouge et un pinceau. Elle a commencé à patouiller les galets avec, en s'aidant également de ses doigts ( oui parce que sinon ce n'est pas drôle :)  ).
 J'ai repassé derrière elle pour combler les trous, et une fois sec, j'ai peint sa tête et ses points en noir.



Reste plus qu'à mettre une couche de vernis pour que ça tienne, et hop c'est parti pour un petit tour au jardin 😀.
Ceci dit ils sont très vite rentrés pour le moment car Choupette les trimballes partout avec elle.
Activité coccinelle réussi !!

Durée : 10 min
Âge : 27 mois

C'était ma première participation à ce rendez vous sur le blog de : floriane

Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.