Le pommier



Un pommier pour le printemps, une activité " colle " qui a beaucoup plu à Choupette !!
J'aime toutes ses activités il faut peu de matériel et rapide à mettre en place pour les enfants impatients ;)

Matériel :

- rouleau de papier toilette
- feuille verte
- colle (recette ici)
- papier crépon rouge
- feuille blanche

J'ai coupé le rouleau de papier toilette d'un côté pour faire le tronc, dessiné la forme du pommier sur la feuille verte et je l'ai coupé.


Avec Choupette on a déchiré des morceaux de papier crépon et fait des petites boule avec.

Choupette a d'abord mis de la colle partout sur le haut du pommier et je l'ai collé sur la feuille blanche.


Ensuite elle a badigeonné un côté du papier toilette qu'on a collé dessous pour former le tronc.


J'ai ensuite fait quelques points de colle sur le haut de l'arbre et Choupette y a inséré les boules de papier crépon pour former les pommes.



Plus qu'à mettre le dessin à sécher et l'accrocher dans sa chambre :)


Marine V

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.